Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Eaubonne, le Mouvement Démocrate du Val d’Oise soutient la liste d’union menée par Grégoire

26 Novembre 2013 , Rédigé par Modem Val d'Oise Publié dans #Municipales

Contrairement à ce qui a pu être dit, le Mouvement Démocrate du Val d’Oise 95 confirme le soutien apporté dès le 1er septembre 2013 à la liste d’union « Eaubonne, une ambition partagée » menée par Grégoire Dublineau, et dément catégoriquement apporter « son appui » à toute autre liste le revendiquant.

L’équipe centriste est emmenée par Hervé Collet, ancien président du Mouvement Démocrate du Val d’Oise, et qui a toute la confiance de notre fédération départementale.

Nous rappelons que le rapprochement du Mouvement Démocrate avec d’autres familles centristes dans la cadre de l’Alternative n’est pas une fusion des appareils politiques mais la construction d’une force centrale, d’une offre politique nouvelle et responsable.

Chaque formation y conserve son organisation et son autonomie de choix et d’action en vue des élections municipales, même si des accords sont conclus, au cas par cas, dans un grand nombre de communes.

Pour le Mouvement Démocrate du Val d’Oise

Nathalie ELIMAS, Porte Parole de la fédération

A Eaubonne, le Mouvement Démocrate du Val d’Oise soutient la liste d’union menée par Grégoire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Soyez participatifs et engagés dans vos convictions. Visez l'action participative pour le bien commun dans le respect populaire avec civisme et sans particularisme, sans confrontation. Les citoyens aiment être aimés. C'est un art politique.
H
François Bayrou a toujours rêvé d'un gouvernement avec des personnalités du Centre , de Gauche et de droite.<br /> Grâce au livre SOYEZ TENACE! Vaincre l'injustice, son rêve est exhaucé.<br /> En effet, à Nice, le Modem, Jean-François Fouquet, le PRG Jean_Christophe Picard, les socialistes marc Concas, joëlle Péglion et Frédérique Grégoire-Concas se sont rangés derrière l'UMP Olivier Bettati.<br /> Amicalement.<br /> Yves Hajos , ancien habitant d'Eaubonne (si vous croisez André Petit, saluez-le de ma part).