Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communiqué de Presse Mouvement Démocrate du Val d’Oise Démenti apporté à l’article paru mardi 26/11/13 « Le MoDem change d’avis à Cergy »

27 Novembre 2013 , Rédigé par Modem Val d'Oise Publié dans #Municipales

Nous revenons sur le contenu de l’article selon lequel l’instance nationale du MoDem aurait décidé d’apporter son soutien à la liste UMP-UDI et souhaitons apporter un démenti formel à ces propos.

Ni les instances nationales ni les instances départementales du Mouvement Démocrate n’ont pris de décisions concernant la ville de Cergy pour les élections municipales.

Dés lors que le choix politique sera fait l’information sera communiquée par l’instance départementale par la voix de sa porte parole.

Nous rappelons que le Mouvement Démocrate concluera un partenariat à partir d'un projet pour la ville de Cergy et de l'agglomération compatible à nos valeurs Démocrates et Humanistes.

Nous déplorons la rédaction d’un tel communiqué qui conduit à induire l’électeur en erreur et agite une polémique inutile.

Pour le Mouvement Démocrate,

Nathalie ELIMAS

Porte Parole de la fédération Démocrate du Val d’Oise

Communiqué de Presse Mouvement Démocrate du Val d’Oise   Démenti apporté à l’article paru mardi 26/11/13  « Le MoDem change d’avis à Cergy »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article