Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communiqué de presse Mouvement Démocrate: Argenteuil

18 Février 2014 , Rédigé par Modem Val d'Oise Publié dans #Municipales

Le Mouvement Démocrate entend apporter un démenti formel aux propos tenus par Frédéric. Lefèbvre-Naré lors du meeting du 8 février organisé par monsieur Doucet.

En effet, F.Lefèbvre-Naré a affirmé que notre formation politique s’engageait aux côtés du maire sortant d’Argenteuil.

Or, F. Lefèbvre-Naré et sa co-listière ont démissionné duMoDem. Ces démissions résultent de leur refus à appliquer les statuts de notre parti en ne tenant pas compte de la décision prise par le siège de ne pas apporter son soutien à monsieur Doucet.

Nous travaillerons « avec celles et ceux qui veulent offrir une véritable alternative et qui souhaiteraient engager un partenariat réel avec notre formation politique ».

Jean-Philippe PICARD-BACHELERIE,

Président du Mouvement Démocrate du Val d’Oise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Sans commentaire....<br /> <br /> Signée la &quot;Co-listière&quot;
P
Bonjour et bonne journée.<br /> Avant d'écrire, il faut savoir lire ou s'informer afin d'éviter de propager des contre vérités.<br /> Une nouvelle fois le Modem Val d'Oise et son Président se discréditent!!!
F
Bonjour Jean-Philippe, avant de sortir tambour et trompettes, il t'aurait suffit de contacter l'un d'entre nous pour avoir le texte de mon intervention ( http://demsf.free.fr/index.php?post/2014/02/07/Une-reponse-democrate-pour-Argenteuil ), constater que tout ce qui y était dit, y compris sur l'équipe MoDem d'Argenteuil, était exact et n'engageait nullement le MoDem national ni départemental, bien au contraire… nous avons pris nos responsabilités, en tant qu'équipe locale, sans attendre un éventuel soutien, compte tenu de la décision que tu rappelles ici et qui avait été déjà annoncée auparavant. Je te suggère donc de réserver tes démentis aux menteurs.<br /> <br /> En revanche, ni ma démission ni celle de Pierre (coordinateur de circonscription) ni celle de Rodia, ne &quot;résultent de (notre) refus à appliquer&quot; (désolé pour la faute de français) quoi que ce soit. Tu peux noter qu'Olivier Sellier, vice-président départemental jusqu'à récemment, n'applique ni ne démissionne… J'ai d'ailleurs publié les raisons de ma démission quelques heures après te l'avoir remise ( http://demsf.free.fr/index.php?post/2013/11/24/parti-democrate-et-modeste-demission ). Cette phrase là est donc une information fausse à laquelle j'ai l'honneur d'apporter ici un démenti formel. <br /> <br /> Bien amicalement.