Communiqué de presse Mouvement Démocrate soutien Deuil-la-Barre
Jean-Claude Noyer a sollicité l’investiture du Mouvement Démocrate.
L’équipe territoriale, les instances départementales et nationales de notre formation ont décidé d’accorder un soutien à « l’Union Républicaine pour l’avenir des Deuillois » emmenée par Jean-Claude Noyer à Deuil la Barre.
Une liste de large rassemblement de diverses sensibilités politiques de la droite républicaine, du centre et de non inscrits, où des candidats démocrates et centristes seront les garants des valeurs humanistes et de démocratie locale que nous défendons.
Conscients des enjeux auxquels la ville devra faire face dans un contexte de diminutions des dotations de l’Etat et soucieux de l’intérêt des Deuillois, nous avions appelé en janvier dernier au rassemblement de toutes les forces en présence.
Jean Claude Noyer a été le premier et le seul à considérer cette nécessité de travailler ensemble à un projet local et d’agglomération au-delà des divisions partisanes et d’intérêts politiciens personnels.
La liste « l’Union Républicaine pour l’Avenir des Deuillois » a la volonté de bâtir un programme réaliste et pragmatique.
Elle s’engage à la rénovation urbaine des quartiers difficiles, à valoriser sa jeunesse en donnant priorité à l’éducation et à la lutte contre l’échec scolaire, à promouvoir une large concertation sur les projets, notamment via les comités de quartier, le conseil économique, social et environnemental, le conseil municipal des jeunes adultes, et à la vigilance nécessaire quant à la maîtrise budgétaire de la commune.
Jean-Philippe PICARD BACHELERIE
Président Mouvement Démocrate Val d'Oise
Nathalie ELIMAS
Porte Parole fédération du Val d’Oise