Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démenti - Le Mouvement Démocrate ne soutient pas Philippe Doucet

12 Mars 2014 , Rédigé par Modem Val d'Oise Publié dans #Municipales

Le Mouvement démocrate apporte un démenti formel aux affirmations mensongères de Philippe Doucet à Argenteuil selon lesquelles il « se félicite d’avoir fait le rassemblement autour de lui avec six étiquettes politiques rassemblées du Modem au PCF en passant par le Front de Gauche, Europe-Ecologie-Les-Verts ».

C’est un rassemblement baroque qui connaît une dissidence avec la candidature de Zouber Sotbar et la liste autonome de Lutte Ouvrière sans compter des colistiers qui, après avoir dénoncé la gabegie pendant des années, n’ont pas résisté au chant des sirènes.

Le Mouvement Démocrate rappelle son soutien exclusif à Georges Mothron, seul candidat ayant fait l’unité autour de lui pour assurer aux Argenteuillais une saine gestion et des projets équilibrés.

Monsieur Doucet et ses colistiers travestissent les faits et la réalité dans le seul but de tromper l’électeur.

Pour le Mouvement Démocrate,

Le Bureau départemental du Val d’Oise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les communiqués du MoDem 95 sont de plus en plus poétiques, mais leur obsession pour Argenteuil est touchante. Faut-il rappeler aux instances du MoDem 95 qu'elles ont désigné comme vice-président chargé des élus, un Maire Adjoint de Philippe Doucet ? S'il y avait &quot;gabegie&quot;, pourquoi ce choix ? Faut-il rappeler aux instances du MoDem 95 leurs nombreuses pressions sur l'équipe locale pour éviter tout contact officiel avec le camp de Georges Mothron, et pour soutenir Philippe Doucet ?<br /> <br /> Quand Philippe Doucet parle de diversité des étiquettes politiques sur sa liste, c'est un fait, et chacun sait que cela n'emporte pas toujours le soutien des partis concernés, dont plusieurs ont choisi d'autres listes (le PCF est le plus connu dans ce cas).<br /> <br /> Enfin, l'allusion au &quot;chant des sirènes&quot; est entre culot et ridicule : chacun sait au vu des sondages, où se serait situé l'intérêt personnel pour l'équipe argenteuillaise du Mouvement. Elle a fait au contraire, ce qui lui semblait être le choix de l'intérêt général.<br /> <br /> Le MoDem national et départemental accorde son soutien à la liste opposée à celle choisie par ses adhérents : il en a le droit, et nous voyons bien que le parti a fait le même choix dans toutes les villes de France, tournant le dos à son choix fondateur, celui d'un centre libre de ses alliances. Soit ! Mais qu'il prétende alors faire la leçon aux Argenteuillais sur la gestion d'Argenteuil est… petit (euphémisme).