Le Mouvement Démocrate ne participera à aucune manoeuvre d'appareill
En réponse à la proposition de Manuel Valls de bâtir une fédération des “progressistes”, le Mouvement Démocrate apporte une réponse sans équivoque et souhaite faire entendre qu’il ne participera à aucune manœuvre d’appareil.
Il y a un affrontement extrêmement dur, profond au Parti Socialiste devenu impossible à résoudre entre deux visions, qui sont aujourd’hui incompatibles l’une avec l’autre. Cet affrontement est en train de prendre une proportion telle qu’elle rend le pays ingouvernable. Les Français assistent en direct à un psychodrame entre le gouvernement et des ex-ministres comme une énième crise de nerfs dans le mandat.
Il n’y a plus aucune autre issue possible pour sortir de cette crise politique que la dissolution ou le référendum, et dans cette crise, le centre ne servira pas de bouée de sauvetage.
Pour le Mouvement Démocrate
/http%3A%2F%2Fwww.vonews.logapole.com%2Farticles%2F26863%2F25653%2F2%2FElimas2013site.jpg)
26863- le-modem-ne-participera-a-aucune-manœuvre-d-appareil -tranche-nathalie-elimas
Le Premier ministre, Manuel Valls, a évoqué sa volonté de bâtir une fédération des " progressistes " avec différentes forces politiques, notamment le centre. Une proposition déclinée par l...
/http%3A%2F%2Fwww.mouvementdemocrate.fr%2Fmedia%2FArticles%2Fthumbnail%2Fmedium_bayrou-reflexion.jpg)
"Il est exclu que le centre serve de bouée de sauvetage"
Dans un entretien accordé aux Échos, le président du MoDem estime que la majorité ne tiendra pas jusqu'en 2017. Selon lui, les institutions de la Vè République n'offrent que deux façons de s...
http://www.mouvementdemocrate.fr/article/il-est-exclu-que-le-centre-serve-de-bouee-de-sauvetage