Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stop aux attaques contre la Démocratie et le...

17 Avril 2012 , Rédigé par Modem Val d'Oise

Stop aux attaques contre la Démocratie et le pluralisme !
Le Mouvement Démocrate dénonce les attaques contre la Démocraties perpétrées par les militants du Front de gauche dans notre département. Arnaud Gibert, conseiller municipal de Bezons et conseiller communautaire d’Argenteuil-Bezons dénonce la vision hégémonique de la Démocratie et du partage de l’espace démocratique des militants du Front de gauche : galvanisés par les sondages et poussés par un maire communiste candidat à l’élection législative, ils piétinent le principe même de Démocratie : ils refusent le pluralisme, s’attribuent la propriété des panneaux d’affichage libre et profèrent même des menaces à l’encontre de ceux qui osent utiliser ces panneaux municipaux pour d’autres candidats.
Le climat se détériore.

Au Mouvement Démocrate, nous avons du respect pour la Démocratie et le pluralisme. Nous n’avons pas peur de la Démocratie. Dans notre conception de la Démocratie, il y a de la place pour tous.

Interpelé par Arnaud Gibert, le Maire de Bezons a un discours changeant, au gré des envies : « cette attitude est le fruit d’un petit groupe de militants incontrôlables », a-t-il répondu il y a quelques semaines avant d’assumer cette manière de faire de la politique, dimanche dernier en compagnie du responsable local du Parti communiste qui semblait, lui aussi, se féliciter de ces méthodes.

Un mois après sa « prise de la Bastille », le Front de gauche semble décidé à renouer avec la Terreur de 1793.
Ils nous trouveront en travers de leur route.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article