Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elections départementales:Succès de la stratégie d’alliance de la droite et du centre

30 Mars 2015 , Rédigé par Modem Val d'Oise Publié dans #Val d'Oise, #Presse

Au lendemain des élections départementales, je salue encore une fois l’ensemble des candidats du groupe UVO ainsi que toutes les équipes qui se sont mobilisées pour faire de ce scrutin une réussite, et j’adresse mes plus chaleureuses félicitations aux conseillers départementaux élus ou réélus hier soir.

Pour le canton de Montmorency, on ne peut que se réjouir des résultats déjà très bons dimanche dernier confirmés ce 29 mars avec un score de 68,20%. C’est une double victoire, celle de la proximité et de l’expérience d’élus, connus et reconnus sur leur territoire, et c’est celle de l’union, du rassemblement de la droite et du centre.

Je remercie à cette occasion les électeurs centristes de notre canton pour leur confiance.

La stratégie d’alliance de l’UMP, de l’UDI et du MoDem est incontestablement un succès. Une première étape franchie qui reste à consolider mais la preuve qu’en partant unis, loin des divisons et des affrontements, on peut convaincre.

Face à l’échec du parti socialiste et du gouvernement qui essuient une lourde défaite, face à l’enracinement du Front National, notre responsabilité est de transformer l’essai et de bâtir, ensemble, un nouveau projet politique responsable et efficace.

Nathalie ELIMAS

Conseillère Nationale du Mouvement Démocrate

Adjointe au Maire de Margency

Elections départementales:Succès de la stratégie d’alliance de la droite et du centre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article